Baptême découverte en Parapente à Annecy

8090

C’est un baptême en parapente du matin, effectué avant midi, quand les conditions aérologiques sont les plus douces. Le moment idéale pour une glisse dans les airs au dessus du bassin Annécien. Avec plus de 800 mètres de dénivelé, vous êtes partis pour en prendre plein les yeux ! C’est un vol en parapente parfait pour les enfants ou les personnes sujettes au mal de mer, car l’air est très stable… vous planez sous le parapente entre 10 et 20 minutes.

C’est votre baptême de para, mais vous en voulez plus ? Dites le a votre pilote ! Même pour un premier volen parapente, il se fera une joie de faire monter le niveau d’adrénaline et lâchera ses plus beaux Wing-Over et spiral face planète ! Si ce n’est pas votre tasse de thé, votre moniteur se contentera du bol d’air, et reviendra tout de suite au vol stabilisé.

10 à 20 min
95 kg max
Option vidéo sur demande

Covid-19 : Nos vols et bons cadeaux sont exceptionnellement valables 2 ans
Effacer
Complétez ce champ
Si la date souhaitée n'est pas disponible, cela ne fera pas l'objet d'un remboursement, vous aurez 1 an (prolongé à 24 mois à partir du 01/01/2021 pour le COVID) pour utiliser votre bon d'activité sur les dates proposées. Si vous souhaitez une date fixe, merci de valider la disponibilité de celle-ci par téléphone au préalable : 06 49 88 14 16
Complétez ce champ
Complétez ce champ
UGS : NDCatégorie :

Vous préférez réserver par téléphone pour profitez de nos conseils ?

06 49 88 14 16

Partager sur :

Description

Vol découverte : comment se déroule ce baptême en parapente ?

Au départ de Doussard, petite ville situé à côté d’Annecy, vous prendrez la direction du décollage de Montmin. Comptez 20 minutes de montée conviviale avec l’équipe Tangata Manu et vos compagnons de bapteme de parapente. Arrivé en haut, face à la vue époustouflante sur le lac d’Annecy, vous serez équipé d’un casque et d’une sellette pendant que vous écouterez les conseils de votre moniteur de para. Bien qu’on entende parfois parler de saut en parapente, il n’y a aucun saut lors d’un décollage en parapente : vous serez pris en charge progressivement tous au long de votre déplacement sur le tapis de décollage.

En vol, votre pilote vous proposera sans supplément quelques acrobaties, pour rendre ce bapteme de vol plus palpitant !

A l’atterrissage, rien de plus simple : apprêtez-vous à retrouver la position debout, ou levez les jambes pour atterrir sur le coussin amortisseur si votre binôme le décide.

Vous aimerez peut-être aussi…