Baptême prestige en parapente à Annecy

150

Pour cette formule, TangataManu mettra tout en œuvre pour vous réserver les meilleurs créneaux météo de la journée. Le vol parapente Prestige, dure de 30 à 45 min… c’est l’occasion de voyager autour du bassin Annécien, mais surtout d’aller plus loin, pour visiter les splendeurs des paysages qu’offre la Haute-Savoie. Ce vol en parapente premium est aussi une opportunité de monter très haut, parfois au dessus des montagnes environnantes, pour observer notre planète avec un point de vu nouveau.

Découvrez le plaisir de voler sans limite !

30 à 45 min
125 Kg
Option vidéo sur demande

Covid-19 : Nos vols et bons cadeaux sont exceptionnellement valables 2 ans
Complétez ce champ
Si la date souhaitée n'est pas disponible, cela ne fera pas l'objet d'un remboursement, vous aurez 1 an (prolongé à 24 mois à partir du 01/01/2021 pour le COVID) pour utiliser votre bon d'activité sur les dates proposées. Si vous souhaitez une date fixe, merci de valider la disponibilité de celle-ci par téléphone au préalable : 06 49 88 14 16
Complétez ce champ
Complétez ce champ
Catégorie :

Vous préférez réserver par téléphone pour profitez de nos conseils ?

06 49 88 14 16

Partager sur :

Description

Formule parapente prestige : réserver votre vol

Vous réservez par téléphone ou par e-mail une date pour effectuer le vol. Un ou deux jours avant le rendez-vous, il est conseillé d’envoyer un texto a l’équipe TangataManu pour qu’il vous confirme le maintien du rendez-vous en fonction des prévisions météo. Si les prévisions sont mauvaises, il vous sera proposé une autre date, vous évitant ainsi un long trajet.

Photos et vidéo de votre vol en parapente

Tout comme pour les autres vols en parapente, ou pour un vol en deltaplane, votre moniteur prendra des vidéos et des photos avec une camera grand angle. Il vous sera possible d’acquérir le support mémoire de l’appareil après votre vol. Vous partez ainsi avec le souvenir de votre vol et pourrez partager ces images sur les réseaux sociaux .

Vous aimerez peut-être aussi…